-Après le plein vous pouvez verifier qu'il n'y a pas de corps etrangers dans la transmission en faisant tourner les roues,
-Il est conseillé pour refroidir le moteur de faire des trous dans la coque (petit carré faisant le tour d'une fenêtre).
-Pour le bien il faut nettoyer le filtre à air tout les 5 pleins.Pour cela il faut l'enfermer dans un pot ,l'arroser de WD40 ou autre et le secouer legerement.Ensuite il faut lubrifier le filtre a air avec de l'huile spéciale (filante). Il ne faut pas mettre trop d'huile pour que l'air puisse passer.Et surtout ne JAMAIS rouler sans flitre a air.
-Pour arréter le moteur 3 solutions :
-Soit boucher le pot avec un chiffon ou autre
-quand le moteur est au ralentit bloquer le volant moteur avec un tournevis ou même le doigt (attention la 1ere fois ca peut surprendre).
-boucher la durite d'arrivée d'essence (cette solution étant la meilleure).
pour régler la vis de reprise vous pouvez pincer la durite d'arriver d'essence et compter jusqu'à 3 (avec un ralentit stable). 3 solutions :
- soit le moteur se coupe avant 3 secondes, vous etes trop pauvres, il faut donc desserer la vis
-soit il se coupe après 3 secondes avec une accélération soudaine, vous êtes trop riche, il fait serrer la vis
-soit le moteur se coupe aprés 3 secondes sans aucun changement du ralenti, félicitations, vous êtes réglés!!